samedi 16 mars 2013

Bruler les graisses du ventre

C'est toujours pareil quand on fait un régime on ne perd jamais la graisse la ou il faut mais des chercheurs se sont penchés sur ce problème et voici quelques conseils qui doivent vous permettre de faciliter la perte de graisse au niveau du ventre.

1. Une recherche américaine du Wake Forest Baptist Medical Center a mis en avant que les aliments avec des fibres soluble (haricots, fruits et légumes) contribuent à bruler les graisses du ventre.

2. Les probiotiques aident à la digestion donc mangez un yaourt blanc faible en calorie en fin de repas. Evitez les boissons avec des hydrates de carbone qui peuvent créer des bulles d'air.

3. Buvez de l'eau pour garder votre corps hydraté.

4. Augmentez le métabolisme de votre corps avec les piments. Un composé des piments le capsaicin permet d'augmenter votre métabolisme et ainsi favorise la perte de graisse au niveau du ventre.

5. Mangez des protéines, votre corps consomme plus d'énergie pour dégradé les protéines et donc participe plus à bruler des graisses.

6. Boire du thé vert permet d'augmenter votre métabolisme de 10% et ainsi brule plus de graisse. Donc consommez de 2 à 4 tasses de thé vert par jour.


1 commentaire:

  1. Merci pour ces excellents conseils. Le thé vert? vraiment, je m'en fais tout de suite!!

    RépondreSupprimer