vendredi 29 mars 2013

Aliments ventre plat, les fruits

Pour compléter ce premier article sur les légumes pour un ventre plat voici les fruits qui auront aussi un effet ventre plat ou favoriseront une bonne digestion.

La pomme
La pomme est présenté comme coupe faim et cela est du à la peptine qu'elle contient. Cette fibre va go,fler au contact des liquides dans votre estomac ce qui accélérera l'effet de satiété.
La peptine capte aussi les graisses et les toxines et facilitera donc la perte de poids et la digestion.
A consommer avant un repas pour vous caler ou alors à 16h pour attendre le soir.

L'ananas
Ce n'est pas un aliment miracle. Même si il n'est pas aussi miraculeux que l'on veut le faire croire, l'ananas est un fruit qui contient des fibres et enzymes insolubles qui améliorent le transit.



Le pamplemousse
Il contient des fibres solubles qui permettent de réguler le transit intestinal et de lutter contre le mauvais cholestérole.
Le pamplemousse est aussi faible en calorie.

La papaye
Elle est riche en antioxydant comme le carotène et la vitamine C mais surtout elle est peu calorique et riche en fibre donc très rassasiante.
Elle favorisera aussi la digestion grâce à la papaïne qu'elle contient.

Le pruneau
Il favorise le transit grâce à l'acide tartrique qu'il contient et aussi grâce à un composant qui aide l'intestin à se contracter. Par ce biais on élimine plus vite les déchets puor garder un ventre plat;
En plus il contient des antioxydants qui sont des détoxifiants puissants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire